Aujourd'hui, tout le monde recherche en ligne des maisons, des appartements ou des terrains. Les médias sociaux et le marketing en ligne sont des outils précieux pour les agents immobiliers et les développeurs de projets, mais ils sont souvent sous-utilisés.
Chez Kasper & Kent, nous croyons en la puissance des médias sociaux depuis le premier jour et les utilisons donc résolument dans la vente de nos propriétés. Nous allons un peu plus loin que les agents immobiliers locaux, qui utilisent les portails immobiliers habituels. Nous créons des campagnes digitales sur Facebook, Google, Instagram, etc.
VITRINE NUMERIQUE
Nos partenaires publicitaires disposent de nombreuses données avec lesquelles nous pouvons parfaitement cibler nos campagnes sur les «bons» acheteurs, dans n'importe quelle région. Pour chaque maison que nous vendons, nous déterminons d'abord le groupe cible que nous voulons atteindre. Où vit et travaille notre acheteur idéal? Dans un rayon de combien de kilomètres? Il a quel âge? Combien d'enfants at-il? Quelles marques aime-t-il? Est-il hautement qualifié ou peu qualifié? Avec ces types de paramètres, nous pouvons cibler nos campagnes numériques de manière extrêmement précise. Nous l'appelons notre «vitrine numérique» qui est bien plus puissante qu'une «vitrine physique». Dans chaque région, nous pouvons atteindre des dizaines de milliers d'acheteurs pertinents en un seul clic.
BOOST MEDIAS SOCIAUX
En plus de la publicité sur les réseaux sociaux, il est également important que vous mainteniez vos propres profils de réseaux sociaux afin de générer une plus grande portée. Pourtant, combiner cela avec vos activités quotidiennes dans le secteur immobilier est une tâche ardue. Publier, aimer, partager, republier, baliser, trouver le bon contenu, etc. est tout un travail.
Nous sommes heureux de partager quelques conseils avec vous:
En savoir plus? Contactez-nous pour une introduction sans engagement: hello@kasperkent.be