Home styling – “valorisez maintenant, payez plus tard"

Technique de marketing, le Home styling consiste à agencer et décorer un logement (disposition de meubles, d’accessoires…) dans le but de le vendre dans les meilleurs délais et au meilleur prix. Ce qui compte, c’est la première impression produite sur un candidat acquéreur. Il faut donc présenter le logement sous son jour le plus accueillant, chaleureux et neutre possible, pour que le candidat acquéreur puisse immédiatement s’y projeter.

Pas d’investissement direct:

En décorant et/ou meublant votre logement, nos stylistes démultiplient son potentiel séduction sans que vous n’ayez à avancer quoi que ce soit. Vous ne réglez la prestation qu’au moment de la vente effective de votre bien, sous réserve toutefois de certaines conditions. Nous pourrons vous renseigner à ce sujet.

Les logements vides ont tout à gagner du Home styling:

  • Dans une pièce vide de meubles, les visiteurs peuvent difficilement apprécier les dimensions de la pièce. Disposez des meubles dans une maison et l’espace réel qu’elle offre se concrétise.
  • Lorsqu’ils visitent une maison non meublée, les acheteurs se focalisent davantage sur les détails. Taches, toiles d’araignée, plinthes décollées… dès lors, tous les aspects « disgracieux » sautent aux yeux.
  • Une maison vide ne dégage que peu ou pas d’ambiance. Et ce, alors que le processus d’achat repose sur les émotions, fait appel aux sentiments. Dépouillée et « dénudée », une maison vide n’a pas de quoi provoquer le « coup de foudre » !
coffee

Vendre ou louer avec Kasper & Kent? Discutons autour d’un café et contactez-nous pour faire connaissance sans engagement.

Où se trouve la propriété que vous souhaitez vendre ou louer?