Le styling immobilier prépare une maison à vendre dans le but de rendre la maison plus attrayante pour le plus large public possible d'acheteurs potentiels, afin qu'elle puisse être vendue plus rapidement et à un meilleur prix. Les forces sont accentuées ou renforcées et les faiblesses neutralisées ou supprimées.
L'intérêt pour une maison bien conçue augmenterait de 30 à 40%, ce qui pourrait se traduire par un rendement des ventes allant jusqu'à 10 à 15% plus élevé.
Les acheteurs ne recherchent pas des piles de briques ou des mètres carrés de béton, mais une nouvelle «maison», un nid douillet pour eux-mêmes et leur famille. Une maison se vend donc mieux si elle est joliment meublée et joliment décorée. Même si nous pensons tous que nous avons une bonne imagination et que nous pouvons voir à travers les choses, il arrive généralement que presque tous les acheteurs potentiels soient emportés par leur première impression ou le sentiment qu'ils ont chez eux.
Si vous prévoyez de vendre votre maison après la crise de Corona, vous pourriez prendre le temps de réfléchir à une présentation optimale de votre maison? Comment pouvez-vous présenter votre maison le plus neutre possible? Quels articles peuvent être rangés dans le grenier ou au sous-sol pour créer plus d'espace? Après tout, les espaces trop surpeuplés donnent une impression chaotique et rendent la maison plus petite. Quels murs ont une couleur prononcée et peuvent être mieux peints et dans quelle couleur (vous pouvez maintenant avoir le temps de faire ces peintures)? Rien de plus important que la première impression, alors vous vous demandez si c'est vrai? Peut-être jeter un regard critique sur l'allée, le jardin avant, le hall d'entrée, la porte d'entrée? Imaginez-vous en tant qu'acheteur et arrivant à la maison…. Qu'est-ce qui attire et qui fait peur.
Votre maison est-elle actuellement entièrement non meublée? Pensez ensuite à un «home styling». En raison de l'intérêt accru, une «maison meublée» se vend plus rapidement et à un prix plus élevé….
Ensuite, lisez ICI plus sur nos services de décoration intérieure.
Avez-vous des questions sur ce que vous faites le mieux?
Qu'est-ce qu'un investissement utile et qu'est-ce qui ne l'est pas?
Ou avez-vous simplement besoin de conseils utiles?
N'hésitez pas à nous contacter (hello@kasperkent.be ou par téléphone).
Nos agendas nous permettent actuellement de réfléchir avec vous sans engagement. Sur la base de photos, etc ... nous pouvons également fournir de nombreux conseils utiles.