Valeurs ajoutées

Si vous faites équipe avec nous pour la vente ou pour la location de votre propriété, nous tenterons bien sûr de vous offrir un maximum en valeur ajoutée. On s’imagine souvent que, pour vendre ou pour louer une propriété, il suffit de placer une annonce et d’effectuer quelques visites. Si seulement c’était aussi simple que cela … ;-). Ci-dessous, vous pourrez découvrir ce que nous vous proposons.
Au cas où vous désirez vendre un projet, nous pouvons vous assister via une formule intéressante qui combine marketing immobilier et vente.

En savoir plus sur le marketing immobilier pour les projets

Home styling – “valorisez maintenant, payez plus tard"

Nous faisons parfois des “home stylings”: Technique de marketing qui consiste à agencer et décorer un logement (disposition de meubles, d’accessoires…) dans le but de le vendre dans les meilleurs délais et au meilleur prix.

En savoir plus sur "Home styling"?

Le marketing en ligne

Outre les médias sociaux, nous sommes aussi présents dans d’autres circuits de marketing en ligne, tels que les publicités dans les moteurs de recherche (Google adwords) et les canaux vidéo (Youtube advertising).

Home staging – “valorisez maintenant, payez plus tard”

Si nécessaire, nous redonnons un coup de fraîcheur à votre logement et réparons les petits défauts. Arrivé des États-Unis, le Home staging est une nouvelle tendance consistant à redonner un coup de fraîcheur à un logement et à en réparer les petits défauts. Il s’agit de créer une ambiance agréable dans l’habitation en vue de séduire un maximum d’acheteurs potentiels.

En savoir plus sur “Home staging”?

La publicité sur les médias sociaux

Nous croyons fermement en la publicité sur les médias sociaux. Pour chaque propriété figurant dans notre portefeuille, nous entamons une campagne sur les médias sociaux. (Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube …. ). L’avantage majeur des médias sociaux est incontestablement celui de pouvoir cerner le groupe cible avec précision. Nous pouvons ainsi bien orienter nos annonces. Le résultat : des clics très pertinents visant les propriétés de nos clients et, en effet, parfois même un acheteur.

Photos qui accrochent

Notre objectif est de promouvoir les biens immobiliers de sorte que les acheteurs en tombent amoureux. A l’aide de photos séduisantes, nous mettons en valeur les qualités de vie potentielles de toutes les maisons que nous présentons.

La publicité hors ligne

Nous nous concentrons avec succès sur le marketing numérique mais, si cela est pertinent, nous faisons aussi de la publicité hors ligne : brochures, flyers, panneaux d’affichage, stickers, etc. …

Accompagnement administratif et juridique

Actuellement, chaque transaction donne lieu à un grand nombre d’éléments administratifs et juridiques. Nous accompagnons nos clients à travers tout le processus administratif, jusqu’à l’acte authentique chez le notaire.

La négociation des prix

Conclure un bon accord, c’est un art en soi. Nous disposons d’une grande expérience dans ce domaine. Nous n’avons aucun lien sentimental avec le bien et sommes donc, en tant qu’intermédiaire, plus aptes à engager un dialogue. Nous obtenons ainsi souvent plus de rendement que le propriétaire lui-même.

Content marketing

Sur notre blog, nous réalisons un marketing de contenu et proposons toutes sortes d’informations pertinentes à notre réseau d’acheteurs, de fans et de fidèles lecteurs. Nous renforçons ainsi le lien avec notre audience, dont la fréquence des visites augmente. Nos visiteurs remarquent en effet qu’en plus des « propriétés à vendre », nous offrons également des informations intéressantes et divertissantes, avec parfois des articles de lifestyle.

Force de vente

Aujourd’hui, l’économie n’arrête plus de tourner. Les candidats intéressés veulent être rapidement aidés. Quasi en permanence, nos vendeurs sont prêts à prendre le téléphone, à organiser des visites, et à faire ensuite le suivi des candidats potentiels.

La vidéo

Régulièrement, nous lançons une vidéo qui met en image les environs de l’habitation (vidéo environnementale). Le voisinage est souvent un élément prépondérant pour la qualité de vie. Parallèlement, nous plaçons parfois une vidéo de l’habitation elle-même (vidéo de la propriété) pour générer plus de promotion du bien concerné.

Politique publicitaire à grande échelle

Les sites immobiliers abondent. Leur offre est de plus en plus morcelée et vous ne pouvez plus atteindre tous vos candidats acheteurs via un seul site immobilier. C'est pourquoi nous faisons de la publicité à grande échelle, sur différents sites immobiliers.

Les simulations 3D

Un projet à réaliser ou un bien à rénover ? Afin de convaincre les candidats acheteurs, nous en démontrons le potentiel via une simulation 3D.

Le marketing par e-mail

Il existe (heureusement) beaucoup d’acheteurs et de locataires qui connaissent la qualité de notre offre et qui s’abonnent à notre site internet. Nous les tenons informés de notre offre par mailing direct.

Accompagnement des acheteurs

Acheter de l’immobilier, ça n’est pas une mince affaire. Il s’agit en effet de montants significatifs. L’acheteur doit pouvoir prendre une telle décision dans les meilleures conditions, en se sentant bien à l’aise. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’attention à l’accompagnement de l’acheteur dans ses soucis administratifs et/ou financiers.

Project marketing

Si vous souhaitez vendre un projet, nous pouvons vous aider en vous proposant une combinaison intéressante de marketing immobilier et vente.

Louer ou vendre votre propriété avec Kasper & Kent ?

Kasper & Kent est une agence immobilière et une agence de marketing en même temps.

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